dimanche 10 juin 2012

On dirait que ça serait bien

4 jours de vacances. On avait prévu de partir tous les deux. A la place j'ai...


Pleuré dans le train qu'on aurait pris à deux, 
mais bu la meilleure, meilleure chose du monde


Serré dans mes bras le tout petit garçon le plus chou-trognon-drôle du monde.
Celui qui rigole quand tu lui chatouille les oreilles.
Et fais le plein de calins et de bisous sur ses grosses joues fraiches ♥ 



Acheté des vernis,
cherché nimporte quoi avec une ancre, mon obsession du moment (mais rien trouvé).


Pris un énorme goûter-doudou devant un film, sous la couette.
Ce que j'aurais aimé faire à deux. 

& aussi

été à la piscine qui a fermé devant mon nez, 
préparé un début de petit paquet-réconfort pour quelqu'un de bien, vraiment bien,
sortie jusqu'à pas d'heure pour reculer le moment angoissant du couché.

1 commentaire:

  1. Je vois qu'on a les mêmes goûts niveau boisson alors je te recommande le Lemon y Nada, tu verras, c'est un délice...
    J'aime ces petits détails, le poing serré et les couleurs sur tes doigts!

    RépondreSupprimer